Portrait n° 5

29 septembre 2021 - Nos membres à l'honneur

 

 

Trois questions à RDR architectes SA

  1. Quelle est la mission de RDR ?
    Associant créativité et professionnalisme, les compétences de RDR architectes couvrent les domaines de l’architecture, de l’urbanisme et du design intérieur, maîtrisant toutes les phases du processus de projet, depuis les études préliminaires jusqu’à la réalisation et le suivi de chantier.
  2. Parlez-nous d’un projet qui vous occupe actuellement dans le canton de Vaud ?
    A la suite d’un concours remporté en 2016, notre bureau se réjouit de construire le nouveau siège du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), dans l’aile sud du Palais de Beaulieu, un bâtiment historique et emblématique de la Ville de Lausanne.
  3. Citez-nous un avantage d’être membre de l’UPIAV !
    Membre de l’UPIAV depuis de nombreuses années, nous apprécions trouver un soutien professionnel dans une association qui défend nos intérêts. De plus, en tant qu’employeur, il est très bénéfique de pouvoir échanger avec ses confrères en matière de gestion de PME.

Portrait

Membre de l’UPIAV depuis : 1998

Vision : le bureau RDR est dirigé par une nouvelle génération d’architectes formés en son sein, dont elle partage la philosophie et prolonge les valeurs, pouvant s’appuyer sur un socle d’expérience qui a contribué à sa réputation, tout en lui imprimant une vision renouvelée.

Domaines d’activités : Urbanisme, conception, direction des travaux, projet de construction, coûts de construction, restauration, monuments historiques, construction bois, béton armé – béton précontraint, construction métallique, Minergie.

Date de création : 1993

Effectif : 100 entre les bureaux de Lausanne et de Buenos Aires

Contact

RDR architectes SA
Case postale 1286
Av. Dapples 54
1001 Lausanne
Tél. +41 21 612 01 01
architectes@rdr.ch

Site web : https://www.rdrarchitectes.com

Le nouveau siège du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), dans l’aile sud du Palais de Beaulieu