L’UPIAV a fêté ses 50 ans !

23 septembre 2021 - Invitation

Nous avons fêté les 50 ans de l’UPIAV  le jeudi 16 septembre 2021 au Musée Olympique et nous remercions toutes les personnes qui nous ont fait l’honneur d’être présentes.

Lors de cette soirée, nous avons entendu le message de notre Président Fabian Rozemberg concernant les activités et les buts de l’UPIAV. Par ailleurs, Mme Nuria Gorrite, Présidente du Conseil d’Etat vaudois a fait état des défis des métiers de la construction et du bâti.  Elle a souligné toute l’importance du développement durable et du respect des conditions sociales dans le monde de la construction.

Cet événement a été l’occasion de dévoiler le nouveau logo de l’UPIAV.  Les cinq dernières décennies de notre association ont été racontées sous forme de tableaux, comportant notamment des portraits de tous nos Présidents et de toutes nos Présidentes.

Lors de cette soirée, nos improvisateurs ont par ailleurs dirigé des visites du Musée Olympique, devenu musée UPIAV pour l’occasion.

Tous les participants et toutes les participantes ont grandement apprécié de pouvoir se retrouver en présentiel, d’échanger et de partager un moment de convivialité sans restrictions sanitaires !

Merci à vous toutes et tous d’être venu-e-s- fêter ce jubilé en notre compagnie !