Conférence du Juge fédéral Marc Steiner et visite du MCBA

9 juillet 2020 - Conférence

Chers et Chères Membres,

L’UPIAV a le plaisir de vous inviter à une Conférence de Monsieur le Juge fédéral Marc Steiner le mercredi 23 septembre 2020 à 17h30, au MCBA de Lausanne. Son intervention sera consacrée au changement de paradigme dans les marchés publics suite à la mise en place de la nouvelle Loi fédérale.

Notre intervenant s’attachera à nous présenter les modifications découlant du nouveau système légal et également la nouvelle culture marchés publics qui devrait se développer tant chez les maîtres d’ouvrage que chez les bureaux soumissionnaires. Nous relevons que la Cour II du Tribunal administratif fédéral, à laquelle appartient Monsieur Marc Steiner, traite notamment des cas marchés publics sur recours dans les appels d’offre de l’OFROU et des CFF, auxquels nous sommes régulièrement confrontés.

Nous serons heureux de l’entendre étant donné que nous l’avions invité à l’occasion de notre AG, devenue virtuelle dans les circonstances que vous connaissez.

Son intervention sera précédée d’une visite guidée de la collection permanente du Musée Cantonal des Beaux-Arts dès 16h30. Elle sera suivie d’un apéritif dînatoire.

Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée.

Inscription