Conférence de presse CCT 2019

30 janvier 2019 - CCT

S’est déroulée, le 24 janvier 2019 au Musée Olympique de Lausanne, une Conférence de presse visant à présenter publiquement la Convention collective de travail des bureaux d’architectes et ingénieurs vaudois qui a, depuis le 1er janvier 2019 force de Loi sur le territoire vaudois.

La Conférence s’est déroulée en présence d’une quarantaine d’invités, représentants des autorités cantonales, des partenaires sociaux et patronaux ainsi que des médias.

Nous avons salué la présence de Madame la Présidente du Conseil d’Etat vaudois Nuria Gorrite. Les instances politiques vaudoises ont toujours fait part de leur appui et approbation par rapport à notre démarche.

Organisée par le secrétariat de l’UPIAV, la Conférence s’est déroulée sous la houlette de son Président, M. Fabian Rozemberg.

Sont donc intervenus MM Fabian Rozemberg, Président de l’UPIAV, Enrique Zurita, Président de la SIA-Vaud, Pietro Carobbio, représentant d’UNIA, Mme Jeanne Della Casa, Co-présidente de la FAS romandie et Mme Nuria Gorrite, en son titre de Cheffe du Département des infrastructures et des ressources humaines.

G. à D. MM. Sandro Pacifico, Bernard Krieg, Me Philippe Vogel, Mme la présidente du Conseil Nuria Gorrite, MM. Yves Trottet et Fabian Rozemberg. Les quatre Présidents UPIAV ayant oeuvré à l’élaboration de la CCT force étendue et le secrétaire général de l’UPIAV accompagnés par Mme Nuria Gorrite Présidente du Conseil d’Etat vaudois. Image ©Studio No³ Vevey, pas de reproduction sans autorisation.